750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La délicieuse ... légèreté de l'être
Archives
22 janvier 2012

Je me présente ...

... je m'appelle Nina.

J'ai 28 ans. Bonne vivante, surtout à table ! J'ai toujours adoré la cuisine : la regarder, la faire, et bien sûr la goûter.

Je n'ai jamais fait très attention à ce que je mangeais (souvent à tort d'ailleurs !).

Mais depuis quelques temps ... je souhaite faire davantage attention à ma santé. Et comme chacun le sait, la santé passe aussi par l'assiette ! J'ai toujours été intéressée par la diététique, aussi, j'ai repris mes anciens cahiers, livres de recettes, tables de calories, et ai essayé de reprendre certains de mes recettes fétiches et de les ré-adapter (non pas pour mincir (même si ces recettes m'ont aidée à perdre quelques kilos), mais surtout pour rester en bonne santé), et d'en inventer de nouvelles, en respectant toujours les mêmes principes : peu de graisses, peu de sucres, mais beaucoup de gourmandise.

J'espère que ce blog vous aidera, vous donnera des idées, vous satisfera, quelle que soit la raison pour laquelle vous le suivrez ...

Bon voyage culinaire ... en toute légèreté (bien sûr !).

Publicité
Commentaires
La délicieuse ... légèreté de l'être
Publicité
Publicité